Downloads

Ces articles sont réservés à un usage personnel et ne peuvent être copiés ou utilisés à des fins commerciales.


Info-journal du SVTPT

Ici vous pouvez voir les tables des matières des 4 dernières années de l'Infojournal annuel officiel de la FSPA avec de nombreux articles professionnels et des contributions sur la politique professionnelle. Les revues peuvent être obtenues par voie électronique auprès du secrétariat infoMVsAeHWxSBuQb2Gsvtpt.ch moyennant une participation aux frais de CHF 20.00.

Critiques de livres

Rapports de cas

Des cas intéressants de la vie quotidienne du physiothérapeute pour animaux



Formulaires

Lignes directrices pour les activités éducatives

FEUILLE DE SPÉCIFICATIONS

Le Les lignes directrices suivantes s'appliquent à toutes les reconnaissances des activités éducatives telles que la formation continue par la Fédération suisse de physiothérapie pour animaux FSPA 

1. demande 
Pour la reconnaissance des cours d'éducation continue est une demande écrite de l'organisateur requis. Cela donne les informations suivantes :


Le calcul du temps facturable est calculé sur la base du temps pur. L'heure de la conférence, y compris la discussion, c.-à-d. moins toutes les pauses et Les contributions telles que les salutations, les présentations, etc. selon les directives du Règlement sur la formation continue FSPA. S'il y a lieu, les éléments suivants sont également inclus Débats d'experts, études de cas, visites d'inventaire à l'adresse suivante Les instructions, etc. peuvent être créditées conformément aux règles de formation FSPA

adresser une pétition nous aider à traiter les questions et les retards dans le traitement de votre commande. en nous faisant parvenir uniquement des demandes complètes conformément à la politique des les explications fournies.
le tien Veuillez soumettre une demande accompagnée de pièces jointes dans le cas d'une demande portant clairement sur un sujet précis. Veuillez envoyer à temps les formations complémentaires au secrétariat. FSPA (infoMVsAeHWxSBuQb2Gsvtpt.ch).
Le L'évaluation et la reconnaissance sont effectuées par le Conseil d'administration du FSPA.


2. Critères de reconnaissance
conditions préalables pour la reconnaissance d'un cours de formation continue, la Respect des critères suivants :

  • Le Les participants à l'événement sont généralement Les physiothérapeutes animaliers (ou étudiants ES), dans des cas exceptionnels Membres d'autres professions.
  • Le Les conférenciers possèdent suffisamment de qualifications professionnelles pour que le Médiation du contenu de la activité de formation continue ...et je vais sortir d'ici. C'est généralement le cas des physiothérapeutes et des physiothérapeutes des animaux. vétérinaires, dans des cas exceptionnels également à des parents d'autres personnes. Professions.
  • Le L'organisateur doit, en raison de son expérience et de sa fiabilité Offrir des garanties que ça Organisation et exécution de l'événement sans défaut est terminée.
  • Le Le contenu de la formation continue est indépendant de les intérêts commerciaux de tiers.

Le Confirmation de participation (attestations) pour le Les formations complémentaires ne peuvent avoir lieu qu'à l'occasion de l'événement.
localisation après contrôle de la participation par l'organisateur.

3. Frais / Confirmations

Avec la reconnaissance des cours de formation continue comprend les éléments suivants les frais :

  • d'usinage par événement CHF 100.00
  • d'usinage de plusieurs événements similaires dans une même demande CHF 120.00
  • d'usinage plusieurs événements différents ou de plus de 2 jours CHF 180.00

Un Présentation de la confirmation (certificat) aux organisateurs ainsi que la reconnaissance de la reconnaissance. Ainsi chaque organisateur édite et imprime individuellement la confirmation et le distribuer aux participants.

4. calendrier des événements
En haut La demande de l'organisateur sera reconnue Formation continue dans le Newsflash ou sur la page d'accueil du FSPA.

5. Soumission de la liste des participants

Autour saisissez le temps FC des participants dans la base de données FSPA, l'organisateur doit à l'intérieur de 10 jours après la conférence, la liste des participants sera envoyée au secrétariat. Envoyer FSPA.

à la suite de Les données doivent être disponibles :

  • intitulé et date de l'événement
  • numéro du temps WB reconnu
  • appellation Prénom Lieu de résidence de TN


FSPA, en octobre 2013